Garde-Robe

Divergenres est à la recherche de vêtements en tout genre à donner pour ajouter à sa collection de vêtements qui seront vendus à petits prix.

Le Garde-robe est un projet qui mijote depuis un moment mais qu’on a choisi de mettre de l’avant parce que non seulement les vêtements coûtent cher mais aussi parce que quand on fait une transition d’un genre à un autre, ou d’une expression de genre à une autre, ça monte beaucoup trop rapidement.

Nous avons envie de faciliter le tout pour toustes parce que se sentir bien dans ce qu’on porte c’est important!  

Ces vêtements seront rendus disponibles environ 1 fois par mois pour les personnes qui ont besoin de refaire leur garde-robe dans une expression de genre différente ou plus diversifiée.

Les vêtements seront offerts sous la formule des contributions volontaires afin de permettre à toustes d’avoir accès à des vêtements qui leur permettront d’être moins dysphorique.

Tous les profits seront réinvestis directement dans nos services afin de continuer notre mission et de faire profiter la communauté de nos services!

Vous avez des dons à nous faire? Écrivez-nous en privé et nous passerons chercher les vêtements directement chez vous  

Tous les profits seront utilisés pour assurer le bon fonctionnement de Divergenres.

N’hésitez surtout pas à faire tourner l’information!!

Tous les crédits de cette magnifique idée reviennent à Camille Comeau, Alexys Guay, Pal Green et Maxim Marcoux lors d’une discussion qui a eu lieu au FIREC (Forum interrégional sur les enjeux communautaires LGBTQ+) organisé par le Conseil québécois LGBT.

Merci à toustes d’y avoir contribué de près ou de loin! Cette initiative voit le jour grâce à vous! 

————————————————————-

Dates des prochaines activités du Garde-Robe